.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade avec Dime

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie F.

Amélie F.


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2009

Petite balade avec Dime Empty
MessageSujet: Petite balade avec Dime   Petite balade avec Dime Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:42

J'arrive au lac sur le dos de Dime, ma belle jument blanche. Celle-ci se met à trotter autour du lac, je prend mes rênes et fini par lui dmeander un départ au galop. Quand la jument esy bien dans le ritme je la fait repasser au pas mais elle veut encore trotter.

- Ok ! Si sa te tente !

Je relache un peu mes rênes et la laisse aller au trot. Elle fait plusieurs tours de trot puis nous rentrons aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec Dime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Elowi et Moi même...
» Dime .
» Dime (Amélie F.)
» Entrainement de T.R.E.C & Balade [Jill]
» Travail de dressage avec Tobleronne (Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Extérieur. :: .Le lac.-
Sauter vers: