.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade avec Elowi et Moi même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:36

J'arrivas au petit trot au lac , j'attendais Elowi qui devait me rejoindre . Night lui ne resistas pas à aller boire de l'eau en mettant un sabot dans l'eau et les trois autres sur la terre séche . Je reseras un peu la sangle et remontas les étriers qui était trop long , je les montas assez haut car je n'aime pas les avoir normal . Je scrutas les horizons , deux trois oiseaux passérent , je pris mon appareil photo que j'avais toujours avec moi , sur moi et dans les doigts.Je pris qelques paysages , et mon cheval de haut . J'enlevas mon haut , car j'avais mon maillot deux piéces , il était noir lui aussi , comme tout l'équipement d'équitation , je me mis en arriére , tenant les renes longue pour pas que l'hongre ne ce cabre ou ne fasse n'importe quoi , je mis ma tête donc sur son dérriére et regardas le ciel , prennant deux trois photos .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:40

Elowi avait rencontré hidden avait de partir du club alors qu'elle prenait quelques friandises aux pommes et son appareil et celle-ci lui avait proposé une balade au lac. Elowi qui comptait y aller accepta et lui dit qu'elle la rejoindrait, elle récupéra son étalon et monta rapidement sur lui, elle aimait vraiment monter à cru et se dirigea tranquillement vers le lac.

Un peu de trot de temps en temps, quelques foulées de galop pour l'amuser mais la balade se fit essentiellement au pas ; elowi se couchait souvent sur la croupe pour prendre des photos et remplit son appareil de belle photo d'arbre, d'animaux, d'éclat ^^ et de ciel. Finalement elle arriva au lac et apperçut hidden sur night un peu plus loin, elle sourit et se dirigea vers elle


"coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:57

J'entendis un " coucou " je me relevas et la salua . Mon hongre lui tourna sa tête aussi et hennisa , comme pour dire " mais que fait elle là avec nous elle ? " , je le caressas et remis me pieds dans les etriers , elle etait a cru , moi non , Night n'avais pas était monter a selle dpis longtemps , donc j'était bien obliger de le réadapter un peu , malgrésque les balades étaient fait pour être " TRANQUILLE " . Night éternua plusieurs fois , en donnant des coups de sabots qui enlever de la terre qui attérisais dans l'herbe grasse . Je rigolas puis me remis allonger , j'était asser fatiguer , j'avais le droit non ? Mais j'écouter tout , et je réagisais a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:26

Hidden se releva pour la saluer et retourna à sa sieste, Elowi sourit et amena Eclat jusqu'à côté de Night, ils se fixèrent et continuèrent à manger tranquillement, elowi se coucha à son tour sur le croupe et regarda les nuages, *mmm c'est agréable !*, elle sourit à sa pensée et fut étonnée lorsque éclat avança jusqu'au lac pour boire, elle se redressa et le fit rentrée dans l'eau, boulet, genoux, il ressortit alors et regarda ses pattes, elle se mit à rire et descendit pour enlever ses chaussettes et ses chaps tout en gardant ses boots pour ne pas se blesser les pieds, elle enleva aussi son jean, elle avait enfilé un short en dessus et enleva son tee-shirt, atyant enfiler un haut de maillot de bain. Elle remit sa bombe et remonta sur éclat avant de le diriger vers l'eau, il y rentra jusqu'à l'épaule et posa son museau à la surface de l'eau, elowi secoua ses jambes dans l'eau et toucha la surface du bout de ses doigts

"elle est bonnneee"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:31

Je fixas du bout de l'oeil Elowi qui s'amusais , j'enlevas moi aussi mes habilles et descendis directement de Nght . Je lui enlevas sa selle et son tapis , puis remontas dessus et l'élancas , il sauta complétement dans l'eau en hennisant et cabrant toute les 2 minutes pour éclabousser Eclat , je rigolas et m'allongas , la tête sur son garrot , et je me laissas bronzer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:46

Hidden la rejoignit bien vite dans l'eau et Night s'amusait à éclabousser éclat se qui fit qu'elowi fut vite trempée aussi ^^. Une fois calmé et qu'hidden bronzait éclat se cabra et retomba lourdement pour éclabousser night, puis il hennit de joie et entra plus profondément dans le lac, comme il ne touchait plus le sol il se mit à nager avec entrain, elowi se laissa glisser sur le côté, accrocha les longes ensemble pour qu'elle ne tombe pas sur le côté et nagea un peu devant éclat avant de l'appeler et de le caresser quand il vint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:54

Je fus éclabousser , je rigolas puis me mis a cheval sur Night et pris les rênes . Je donnas un petit coup dans le flanc pour qu'il avance , il sortis légérement de l'eau pour que le niveau lui arrive au haut des cuisses , il ce mis a galoper , enfin un galop très lent , mais cette sensation était ultras méga bien . Je l'arretas un peu et me glissas dans l'eau , et pris les renes en avant puis le tira un peu vers le fond où une cascade y coulais . Je me mis en dessous , le niveau d'eau n'était pas haut , Night vins lui aussi en dessous de la cascade l'eau lui arrivais un peu plus haut que les boulets . Il grattait le sol pour enlever les pierres qui ce jettais contre des rochers qui entouré le lac . Je rigolas puis montas rapidement sur lui et le lanca au galop pour une ligne d'eau pas très profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:58

dans le lac se jettait une cascade et hidden y alla, elowi sourit et se mit à nager vers la cascade avec éclat, une fois qu'il commençait à reprendre pied et remonta sur son dos, facile avec l'eau ^^, et se dirigea vers la cascade, il mit complètement sa tête dessous et recula vivement pour s'ébroua alors qu'elowi rigolait follement sur son dos.
Hidden et night était partit au galop au bourd du lac là où l'eau n'était pas très profonde et assez claire pour que les chevaux puissent voir où ils posaient les pieds, elowi n'eut pas besoin de demander deux fois à éclat de partir au galop sur la même ligne, il s'élança dans un petit galop qui faisait voler l'eau autour d'eau, elowi souriait, c'était si génial ! Elle rigolait et s'arrêta au bout d'un moment pour le faire marcher tranquillement le long de la berge, il marchait tête souvent basse en frôlant l'eau de son museau et elowi s'étendit sur son dos

"que c'est agréable des fins de journée comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Je le mis vivement au pas , Night s'y mit , sa ne le déranger pas plus que sa . Il ce roula , je fus bousculer et je tombas dans l'eau claire et très basse , je rigolas en voyant l'hongre ce rouler dans les galets . Je me remis sur Night qui ce relevas pour s'abrever , moi je m'allongas aussi et mis mes pieds sur son garrot , l'hongre s'allongas a son tour dans l'eau tout en veillant que je reste dessus lui . Je baillas et fermas les yeux pour entendre les oiseaux chanter leurs beaux chants , et les grillons eux , les accompagner en rytme dans une simphonie d'armonie . J'écouter les paroles , ce chant , ses chants , que dire de ça , une merveille . Je marmonas quelques mots , que mon hongre fit des petits bruits qui nous accompagner tous , c'était merveilleseument merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:32

[ Pardon pour le retard ]

Hidden s'endormit sur le dos de Night qui s'allongea à son tour, Eclat quand à lui semblait en pleine forme et repartit nager au milieu du lac, elowi se laissa choire sur le côté et plongea dans les profondeurs du lac, elle nagea jusq'au fond et observa les pierres, ainsi qu'un petit poisson qui passait par là ^^. Elle finit par remonter pour trouver éclat qui tournait en nageant autour de là où elle avait disparut, elle surgit de l'eau et lui fit de grosses caresses avant de continuer à nager, son cheval sur les talons.
Finalement elle replongea et se mit à virevolter dans l'eau, elle vit la tête à éclat dans l'eau, elle sourit et alla lui chatouiller les naseaux afin qu'il remonte la tête à la surface et alla de nouveau jusqu'au fond du lac où elle ramassa quelques pierres bizarres et de couleurs exotiques, elle remonta à la surface et nagea jusqu'à éclat qui se maintenait sur place, attendant sa cavalière. elle posa les pierres sur son dos pour les voirs et les rejeta au fond du lac mais elle en garda un seul, d'un bleu pure qui ressemblait à l'eau de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Elowi et Moi même... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Elowi et Moi même...   Balade avec Elowi et Moi même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Elowi et Moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de T.R.E.C & Balade [Jill]
» Petite balade avec Dime
» Les balades Elowi
» Elowi D. Présentation
» Eclat ( Elowi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Extérieur. :: .Le lac.-
Sauter vers: