.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours entre Hidden et Elowi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:46

Je regardas l'atterisage , il n'était pas sublime , j'attrapas l'étalon et l'accrochas a la barre blanche . Elowi descendis car je lui avais demander , je pris mon hongre et lui donnas en main propre et je lui dit avec un air sérieux mais rassurant :
Monte mon cheval tu va le refaire , mais tu dois tout faire , sinon mon cheval ne t'aideras pas , il fait ce que tu lui demande , que tu lui demande de foncer dans les barres il le feras u_u .
Elle montas , je vus le soleil très chaud sortir des nuages pour nous montrer ses éclats , je sourias puis donnas un feu pour que mon hongre parte au galop , je savais qu'elle ne tiendrais pas longtemps , mais il falait qu'elle y arrive . L'hongre ce mis au galop , mais elle ne tins pas dessuite et tombas , l'hongre ce mis a partir au galop donnant des coups de c*ls . Je levas Elowi et lui dit " C'est normal . Tout les nouveaux qui le monte a cru tombe au moins une fois au début . Tinquiéte là il va ce calmer. " je pris la cravache et la claquas devant lui , il ce cabras mais ce calmas vite fait , je lui reproposas de le monter , biensûr elle remontas et le lancas au pas avant . Puis au trot qui fus merveilleux et enfin le galop , pas stable je lui crias dessus et lui dit : Tiens toi a la criniére ! TIENS TOI A LA CRINIERE AVANT DE TOMBER !
Je soupiras et lui dit : Arrete toi . Viens ici au pas ...

Je lui dit qu'il falais qu'elle vérifie son équilibre sur mon cheval car sa devenais ' Catasrophique ' je fit un maigre sourir et lui dit qu'elle ce mette au trot puis sauter l'obstacle au ' TROT ' pas au galop , mon cheval obeissas et ce mis au trot allongé .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:13

Elowi fit comme Hidden voulait et se décontracta lorsqu'elle tomba au sol pour ne pas se faire mal puis se releva avec l'aide de sa professeur. Effectivement ce n'était pas pareil --. Elle lui dit de remonter une fois que l'hongre fut calmé et Elowi s'executa avant de le relancer au trot, tout allait bien, la jeune fille avait une bonne assiette et cela aidait beaucoup mais le galop fut une vraie catastrophe, Elowi ne parvenait pas à s'habituer au galop de Night.

Elowi écouta attentivement Hidden et partit décidé sur l'obstacle au trot, elle prit la crinière, se mit en position et suivit le mouvement lors du saut, elle fit bien attention de se pencher en arrière ensuite pour ne pas basculer en avant et ralentit Night qui s'executa gentiment. Elowi retourna alors au pas vers la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:18

Je regardas les pieds et la posture de la fille , elle était quand même bien , malgrés que ce n'était pas fini , je pris le cheval et l'attachas , elle déscendis . Je lui dit :

Pour un peu ce détendre , lache ton cheval qu'il ce défoule , je le sens stresser et je te jure je connais sa , il va donnait des coups , mais il te les donneras pas en saut .

Je souris ,puis sortis mon cheval l'attachant dehors et lui donnas un petit top et lui dit qu'elle vienne après l'avoir lacher pour quand même pas qu'elle ce reçois un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:22

Elowi sourit et acquiessa avant de descendre et de lui détacher les rennes pour qu'il évite de s'emmêler dedans, une fois qu'Hidden lui donna le top la jeune fille partit vers elle et sortit de la carrière, Eclat hennit les voyant dehors sans lui puis secoua sa longue crinière et partit au galop en hennissant et joie. Puis il s'amusa à donner coup de cul et de tête avant de se rouler dans le sable et de sauter l'obstacle au petit galop tout seul comme un grand. Il repartit ensuite en divers cabrioles un peu plus folle les unes que les autres et se stoppa un bon moment après en revenant vers le petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:54

Je regardas l'étalon , ses foulées étaient grandes et longues , mais pour le saut ce n'étais pas super . J'avais donc contasté , que l'étalon ne pourrais pas trop en faire de la compétition en saut , ses boulets étaient très facile , je le regardas venir vers nous , je le caressas et dit a Elowi :

Je pense que je vais te laisser faire ce que tu veux ton cheval devras par contre ce musclé un peu car il est maigre pour le saut , si il tombe il meur , il est pas très gros .

Je sourie puis le palfrenier arriva et me pris l'hongre car il devait l'emmener dans son pré mais il devais en emmener donc il m'avait proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:59

elowi fit à son tour une caresse à l'étalon et écouta attentivement Hidden, elle la regarda ensuite et lui sourit

"Merci beaucoup Hidden, je ferais attention et je vais suivre tes conseils"

Elle changerait son alimentation progressivement pour le faire reprendre du poils de la bête et commençerait des séances de musculations pour que tout aille mieux ^^ et puis beaucoup de jeux aussi pour encore augmenter la confiance qu'ils se portaient.

La palfrenier arriva ensuite et prit l'hongre d'hidden pour le mener au pré, elowi quand à elle entra dans la carrière, récupéra sa selle et sortit son étalon tout trempée de la carrière
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:20

Je sourie puis lui dit :

Bon moi j'y vais. Au prochain cour !

Je me tournas et partie vers une direction bien précise , les boxs , juste pour voir un peu les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:28

Elowi sourit et lui adressa un signe de main amical pour lui dire aurevoir. Ensuite elle se dirigea à son tour vers les écuries pour s'occuper de son étalon et lui faire un bon pansage.
Elle regarda une dernière fois l'obstacle, Eclat n'était peut-être pas très fort ... mais dans le passé il avait fait des compèt' d'obstacle et à cause d'un accident était devenu ainsi. Un jour peut-être il en referait mais ça pour le moment personne ne le savait.


[fin du second cours]
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:13

3éme cour : C'est la fin...


J'arrivas tranquillement devant la carriére , elle était bien propre , aucun endroit boueux . Je regardas de partout et entras dedant puis regardas la dureté du sol , ce n'était pas a un point du béton , tout au contraire c'était parfait pour le cour . Il y avait un grand soleil , la riviére en bas était clair , je pense qu'avant le cour je ferais passer Night dedant , d'ailleurs le palefrenier l'emmener au box , je l'apellas et lui dit : " Pas la peine , je prend Night ! " il rigola puis me l'emmenas . Je pris Night , et descendis en bas dans la riviére , je trempas ses membres dans l'eau , le niveau de l'eau lui arrivait vers le boulet . Je fabriquas des rênes avec sa longe , je mis donc les rênes au boulet et montas sur le cheval puis le fit aller au pas . Il hennisa puis il commenca a envoyer son arriére train vers les bas pour ce rouler , je donna un coup dans le flanc pour le remettre a sa place , il me regarda et baissa les oreilles , je lui tappota l'encolure il me fis un sourir et ce mis au pas dans l'eau . Je tiras légérement la longe vers la gauche pour le sortir de l'eau et accédés a la monter pour aller a la carriére . Enfin en haut j'entras en carriére et le fis aller au trot puis au galop pour le plaisir , il donna des coups de culs et des cabrers . Je rigolas mais me tenas bien à la longe . Je l'arretas et lui enfilas les protéges boulets et sa couverture de couleur noir et grise , je l'accrochas a la barre puis pris les chandeliers et les barres pour les installer en attendant Elowi qui ne devait pas tarder a arriver .


Dernière édition par Hidden Wish le Sam 27 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:53

i]Elowi arriva tranquillement à la carrière d'obstacle avec son étalon près d'elle, elle arrivait juste à l'heure pour son cours et sourit à hidden en lui adressant un signe de la main chaleureux avant de rentrer dans la carrière et de refermer la porte derrière elle.
Elle régla les étriers à la longueur adéquate pour l'obstacle puis ressangla un peu et s'approcha d'hidden pour la saluer plus convenablement.[/i]

"Bonjour. Nous sommes prêt pour la leçon".

Eclat hennit doucement comme pour approuver et vint saluer hidden en lui frolant l'épaule du bout de son nez puis il recula d'un pas pour être prêt d'elowi, prêt pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Je saluas Elowi puis fini les petits réglement des barres . J'installas un bidet pas plus haut que trois pommes pour faire en sorte qu'il s'habitue au riviére en obstacle . D'ailleurs , les obstacles eux ne sont pas trés haut je dirais qu'il sont a 15 - 20 centimétres du sol , pas plus . Si elowi voulais que je les monte , c'est a elle de décider si elle a la foie ou non , je lui dit : " Aujourd'hui tu va faire un " Parcour " donc tu dois retenir ce que je te dit. Alors j'ai mis des obstacles , tu regarde bien avant de les sauter , retiens bien ce que je te dit là dessuite. Il y a 3 bidets , 4 croissilons , 2 spa et enfin 6 barre normale. A toi de mettre 15 chiffres sur les obstacles pour faire TON parcour. " je lui donnas quinze écritaux , chacuns ont leurs numéros ( 1 , 2 , 3 , 4 ... 12 , 13 ... 15. ). A elle de faire SON parcour et de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:26

Un parcours ? bien, pendant que sa professeur installait les obstacle elowi monta éclat et le fit trotter, fit des transitions, quelques cercles au galop. Bref un bon échauffement avant de descendre et de rejoindre hidden qui lui expliquait qu'elle devait installer les 15 plaques avec les numéros.
La jeune fille acquiessa et alla attacher éclat avant de faire le tour de la carrière, elle plaça d'abbord le premier obstacle puis le dernier, une fois cela fait elle regarda autour d'elle pour placer les autres numéros, elle faisait attention à ce que les tournants ne soit pas trop serré et que son étalon puisse se remettre correctement bien et droit pour les obstacles d'après.
Une fois son travail finit elle fit le tour de son parcours les obstacles après les autres puis alla chercher éclat et alla voir hidden


"voilà, j'ai fait attention pour qu'il puisse faire de grand tournant et j'ai plaçé les spa, obstacle inhabituel pour lui entre les plus petits obstacles."
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:35

Je l'écoutas , et regardas . Je lui fis un petit balancement de la main pour lui dire qu'elle fesait ce qu'elle devais faire. Mais je lui dit d'abord : " Tu as la martingale ? Et les protéges ? Si non prend celui de mon hongre , celà me dérange pas. " je pris un pot et mis au niveau de la sangle pour qu'elle ne l'hérite pas pour qu'il ce dégoute du parcour . Je lui curas vite fais les sabots , enfin j'enlevas ce qui devais être enlevé et je lui demandas d'aller chercher une martingale et les protéges boulets pour qu'elle lui mette ses protéges et moi la martin pour qu'il commence .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:48

Elowi avait prévu la martingale et les protèc, le palfrenier lui en avait donné des semblables à son dernier cours le matin même alors qu'elle s'occupait de son étalon. Ensuite elle partit les chercher au bout de la carrière et revint pour les mettres ses protection alors qu'hidden lui mettait la martingale. Eclat rechigna un peu mais il était impatient car il aimait ce jeu ^^, elowi sourit alors qu'elle se mettait en selle à l'aide du plot pour ne pas appuyer sur son dos.

Elle fit un tour au trot puis au galop pour qu'il s'habitue à la martingale et le lança au trot sur le premier obstacle, un petit droit qu'il passa tranquillement, il se mit alors au petit galop et sauta 1 croisillon. Le tournant était bien grand et il se remit au trot tranquillement afin de se diriger vers un bidet, chose qu'il ne connaissait pas du tout, elowi l'encouragea de la voie et il sauta l'obstacle tout en henissant doucement. Le parcours se poursuivit tranquillement, à une allure qui variait du trot au petit galop, doucement mais surement.

Au premier spa l'étalon refusa de sauter, il renifla doucement l'obstacle et elowi le fit revenir, le petit droit avant puis le spa, il le sauta à peu près convenablement puis ils continuèrent, l'étalon fit tomber la dernière barre, celle du dernier droit et s'affola en partant au galop, la jeune fille qui avait une bonne assiette se redressa et le ralentit doucement avant d'aller vers l'obstacle doucement, Hidden avait remit la barre et Elowi revint le sauter, il refusa mais elle le rassura doucement et il finit par la sauter dans un petit trot vraiment lent ^^. Voyant que c'était bon ils la ressautèrent à une allure à un peu plus rapide puis elle s'arrêta et le caressa longuement avant d'aller rejoindre hidden.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:29

Je regardas le travaille effectuer , de longue séance faite pour arriver a un but , celui de rassurer ce cheval , ce doux et tendre équidé ayant des craintes . Je félicitas d'abbord Elowi pour son travaille , ses encouragements donner a son cheval , et son courage , puis je caressa Eclat , ce petit cheval qui avait fait tout , mais vraiment tout pour que celle qui le monte sois heureusse d'avoir reussi enfin a avoir ce qu'elle voulais , le cheval rassuré ce penchas un peu des cuisses et leva son sabot pour montrer qu'il ce reposer , je fis un sourir , j'était satisfaite de ce que j'avais pus apprendre , comme on dit " L'éducation , il faut rabacher " et qu'est ce que je fesais ? Je " Rabacher " j'enlevas la martingale et dit a Elowi : " Bravo , je te félicite . Je te laisse faire ce que tu veux , maintenant le cour est fini , j'ai étais heureusse de le faire avec toi ce cour et avec Eclat bien sûr. Si tu veux essayer a cru ... Ben essaye , je te laisse te débrouiller , je n'ai plus rien a faire ici , j'ai tout fait ici , et j'ai reussi. Voilà voilà , maintenant , a plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Elowi descendit de cheval et lui fit une grosse caresse avant de le dessangler un peu et de remonter les étriers, puis elle sourit à hidden et l'écouta attentivement avant de lui répondre alors qu'elle enlevait la martingale.

"Merci à toi, grâce à tes cours nous avons pu faire de gros progrès et nous continuerons encore."

Elle lui sourit commença à repartir vers les écuries afin de donner à boire à éclat.

[fin du troisième et dernier cours pour elowi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours entre Hidden et Elowi   Cours entre Hidden et Elowi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours entre Hidden et Elowi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaux [ Hidden et Elowi ]
» Les balades Elowi
» Elowi D. Présentation
» Eclat ( Elowi )
» Compte d'Elowi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Entrainement. :: .Carrière.-
Sauter vers: