.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaux [ Hidden et Elowi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40

Lundi 28 Décembre 2009
Jour 2
[ Premiére fois au pré. ]


J'arrivas devant la monté pour aller au fils éléctrique du pré , je regardas devant moi et vus des chevaux dans le pré , je sentais que sa aller tourner mal . Mais bon , je ne prévois rien , Night me suivais , tête vers le bas , il me poussais de plus en plus . Elowi elle , était devant avec son cheval qui avais son filet , Night s'arretas et me tiras le pull , j'eu dessuite compris , je pris sa criniére et me mis sur la gauche , je pris mon élan et je montas dessus , j'étais a cru , dérriére , au loins . Je fis galoper Night qui pris un plaisir de faire un plat au galop , arrivé devant la monté , il ce mis au pas et la montas doucement , j'arrivas a coté d'Elowi et lui dit " Héhé " je rigolas vite fait et continuas . Ont été presque arrivé au pré , je me mis en avant et me tenis a sa criniére et le poussas , ont été sur du plat , je continuas en une ligné au au pas allongé , Elowi elle , me suvais .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:51

28 décembre 2009


Première fois au pré


Elowi marchait tranquillement au côté d'Eclat, le cheval était plutôt calme et semblait légèrement fatigué, il avait vraiment bien travaillé aujourd'hui et elle était fier de lui, Hidden monta à cru sur son cheval et rattrapa rapidement Elowi au galop puis elle le fit marcher tranquillement, Elowi sourit et monta elle aussi à cru, Eclat se contracta légèrement peu habitué puis se détendit et marchait fièrement, la tête haute, Elowi se mit à rire et redescendit, elle enleva le mors de son étalon qui lui donna un coup de tête affectif, elle remonta sur son dos et rattrapa Hidden et Night au petit trot.
Les prés étaient en vue et n'était plus très loin, Elowi sourit et regarda Hidden


"Un ptit galop ?"

Elle n'attendit pas Hidden, sachant que la jeune fille était toujours partante, Night aussi d'ailleurs ^^. Elle donna un léger coup de talon à Eclat qui partit comme une balle, pourtant elle le ralentit pour se maintenir à l'allure de Night, les chevaux galopaient côté à côté et Eclat semblait trouver un certain plaisir à galoper ainsi. Elles se stoppèrent enfin car la porte des premiers prés étaient là.

Elowi descendit et ouvrit la porte, un cheval paturait paisiblement dans ce pré là et Elowi rentra avec Eclat, Hidden rentra aussi et elowi referma la porte puis elle marcha un peu et de caressa son cheval avant de lui enlever son filet, il hennit doucement et partit au trot la queue bien haute, il faisait son beau et Elowi se mit à rire, à ce moment là il partit au galop avec rapidité puis se stoppait d'un coup en glissant ses postérieurs puis il repartait dans l'autre sens en ruades et coup de cul, Elowi le regarda encore quelques instants ..
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:17

Je regardas son étalon courir , moi je lachas Night qui partis en fléche , et d'un coup il vu une jument il s'est bien cru pour un entier , je me mis a rigoler . Qu'il est bête mon cheval , mon dieu ... Je le regardas deux secondes et parlas a Elowi :

Sinon , tu va acheter un autre cheval ? Moi je suis en recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:41

Hidden rejoignir elowi et ensemble elles allèrent s'assoir dans l'herbe pendant que leur chevaux s'amusaient à courir, au bout d'un certain temps ils en eurent marre et allèrent manger un peu d'herbe, Elowi sourit à hidden et réfléchit quelques instants à sa question

"J'ai vu une petite jument nommé sheep, c'est une paint horse de 7 ans pie noir, elle est adorable, j'espère pouvoir l'acquérir. Après je n'ai pas cherché beaucoup"

Elle se souvenait, la première fois qu'elle était venue elle avait hésité entre Eclat et une jument teigneuse nommé Flue mais l'étalon l'avait vraiment attendrit et elle l'avait choisit. Sheep était une excellente jument gracieuse et très gentille, elle aimerait bien l'avoir aussi mais elle verrait, d'abbord elle voulait développer sa relation avec Eclat.

"Tu as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

Elle me parlas d'une jument Sheep , je l'avais vus déjà , mais oui , celle qui m'avais tirais le tee-shirt parce'que je caressais Night dés mon arrivais pour choisir un cheval . Biensûr , la pie noir . Je regardas l'étalon et l'hongre , il ce chamailler , mais amicalement , mais la jument elle , vins les embéters , elle les mordaient , Night en eu marre et lui sautas dessus jusqu'a la mordre au sang . J'ouvris vite et allas chercher Night , je poussas la jument et Night , je pris mon hongre par la criniére et l'emmenas de l'autre coté , celui qui était plus grand , et où aucun cheval n'y était . J'ouvras la porte et , je le mis .

Tu veux mettre ton cheval ici ? Moi je dois le déplacer sinon .. Il va tuer quelqu'un

J'attendas sa réponse , mais avant tout je montas a cru sur l'hongre qui lui ce fesais plaisir de sauter des bouts de branches , mais moi je n'arrivais plus a tenir , alors je me mis bien mieu et les sautas avec plaisir avec lui . Je l'élancas dans un saut d'un métre trente au moins , il n'eu pas peur , il le sauta comme un ange , arriver dérriére l'obstacle il ce mis a courir comme un fou et fis un dérappage sur ses intérieurs et antérieurs , il les mis en avant et fis un dérappage de western . Je le félicita , il était presque trop trempé . Mais il était , super , si je puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:12

Les deux chevaux semblaient bien s'entendre mais la jument vint les mordre, Eclat recula, les oreilles en arrière mais plus de terreur qu'autre chose, il partit la queue basse et des qu'elle le regardait il la fixait avec ses grands yeux humides, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal, Elowi suivit hidden qui allait séparé la jument et Night tendit qu'elle montait avec rapidité sur son étalon

"Je te suis !"

L'autre pré était aussi un parcours de cross pour débutant avec 3 obstacles naturelles, surtout ressemblant à du bois, Eclat était trop effrayé pour y porter attention et se laissa guider par sa voix jusqu'à l'autre pré, elowi referma la porte derrière elle et regarda Hidden et Night en souriant, si c'est deux-là ne devenait pas champion d'obstacle elle arrêtait l'équitation ! ^^

Eclat se remit doucement de ses émotions alors qu'elowi regardait les alentours en rêvant doucement et puis elle dut s'accrocher à la crinière lorsqu'il partit en trombe, la jument c'était rapproché de la barrière, elle poussa un petit cri et se remit très vite en place, une fois qu'il jugea qu'il était assez loin il pila et stoppa ses quatres fers, elowi dérapa sur le côté et finit sur les fesses au sol.
Eclat la regarda, ébahit et stupéfait qu'elle ne soit plus sur son dos et la poussa doucement avec le bout de son nez, elle ria et se releva


"Espèce de fou va"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:37

Je descendis de l'hongre et entendus un grand " Boum " je me retournas et vu ... Elowi par terre, je me mis a rire , elle aussi ce mis a rire . J'essuyas les larmes et lui proposas qu'on aille sur un coins d'herbe plus loins que le pré pour parler , s'écouter , regarder les chevaux s'en constament être dérriére eux . J'ouvris la porte et lui proposas , moi je sortas etre fermas en attendant sa réponse , elle caressa son étalon et me répondis .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:06

Hidden rigola elle aussi lorsque elowi tomba, celle-ci se releva et caressa un peu son cheval avant de rejoindre Hidden qui était sortit du pré, elle referma la porte et alla s'asseoir avec son amie, les chevaux s'amusaient beaucoup mais Eclat ne s'approchait plus de la barrière ce qui fit sourire Elowi, il ne comprenait pas la jument et ne comptait pas lui demander le pourquoi ^^

"Tu as quel âge Hidden ?"

C'était une question comme ça pour faire la conversation, et puis aussi pace qu'elowi était curieuse,. Elle se souvint alors des longues heures passer dans le club house de son ancien club d'équitation, ils étaient peu de cavaliers, peu de chevaux mais une ambiance incroyable et agréable, cela lui manquait un peu.

"Tu as déjà rencontré quelqu'un à part moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42

Elowi vins s'assoire a côté de moi et me possas cette fameusse question " Quelle âge as tu ? " , a je me rapelle qu'as chaque fois que je rentrais dans un nouveau centre , ou école chacun me le demandais le plus tôt que possible , je soupiras et lui répondis :

J'en est 17 ... Et toi Elowi ?

Et elle me demandas si j'avais rencontré d'autre personne qu'elle , je regardas autour de moi , pour lui montrais que ce centre ne comptais pas telement de cavaliers expert . Appart nous et quelque passant pour regardais les chevaux , et des cavaliers du samedi , personne ne venais . Parce'que seul les plus grands cavaliers compétiteurs peuvent arriver ici , grâce a Jill , j'ai pus rentrer ici , car mon plus beau coup de saut la émerveiller . Bref , j'arrete de raconter ma vie et je vais répondre a Elowi ...

Non pas du tout , personne ne viens , sauf quelque cavaliers du samedi pour monter en cour normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:55

Elowi lui sourit, Hidden avait 17 ans et elle était déjà tellement talentueuse ! Elle était contente d'avoir débarqué ici car elle allait pouvoir progresser avec les chevaux et apprendre encore plus d'eux et puis je Jill aussi, cette excellente cavalière qui l'avait remarqué après une prestation de dressage qu'elle avait réalisé lors d'un concours, ce jour là elle avait sauté aussi, c'était rare et elle avait eu la peur de sa vie, elle détestait vraiment ça --.

"J'ai 18 ans et des brouettes ^^"

Elle rigola lorsque la jeune fille soupira avant de lui donner son âge, pour elowi se n'était pas vraiment important, c'était juste pour faire la conversation. Hidden regarda autour d'elle pour lui montrer les environs, oui c'était exact, il y avait peu de cavalier pour le moment, juste de petit cavalier de club, comme eux avant, et maintenant ils étaient des cavaliers ici.

"Hum je vois ..."

Elle regarda les chevaux qui c'était stoppé, ils brouttaient tranquillement la tête basse, reposé, il commençait à se faire tard et Elowi regarda le ciel, la nuit allait tomber dans quelques temps et le froid commençait à se faire ressentir, elle tourna la tête vers hidden avec un sourire

"Il commence à se faire tard, il faudrait rentrer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:02

Je fixas mon hongre , il était telement beau de loins , il avait un grand coeur , et moi je lui donnais des leçons , a la prochaine monte , je serais plus cool , Elowi me parlas je fis un " hun hun " et revins a mes esprits et lui dit ..

Ha .. Heu , oui , biensûr , j'étais ... Dans .. Mes esprits Les chevaux [ Hidden et Elowi ] 806747

Je me levas avec le mal de jambe de ma chute mortelle , je me tenas la jambe mais je me relevas et lui dit dessuite :

Bon ben moi je vais allez dans ma chambre me couché demain je vais essayer du saut avec mon hongre Les chevaux [ Hidden et Elowi ] 964258

Je lui fis la bise et lui demandas si elle voulais qu'on essaye de ce faire ue balade le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:12

Hidden lui dit qu'elle était dans ses pensées avant de se lever, enfin non, de se tenir la jambe puis de se lever en lui disant qu'elle allait aller se coucher, elowi acquiessa et lui fit la bise en réfléchissant au lendemain, une balade ... pourquoi pas ?

"oui c'est d'accord, on se retrouve devant les écuries dans l'après-midi pour choisir où on va. A demain !"

Elle sourit et alla chercher Eclat en attrapant au passage son filet, elle appela son étalon et le caressa doucement avant de lui enfila son filet et de monter à cru, elle dit une dernière fois au revoir à Hidden et partit en direction des écuries avec éclat.

Fin pour Elowi et Eclat
Retour aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:08

J'arrivas au pré avec la selle et le filet de Night , je l'ai possas sur la porte , je l'ouvris et pris le licol accroché a un pendoir sur le poteau de la barriére du paddock . J'allas vers Night et le lui mis , le pauvre , il mangait . Je le caressas et lui donnas une carotte , et le tiras vers la barriére , le paddock était désert , il n'y avais que Night , je l'accrochas et lui mis le tapis , puis la selle . J'accrochas la martin galle a la sangle , et sanglas . Je lui mis le licol facilement et accrochas la martin galle au embout du mors et sortis Night , et fermas la porte . Je vérrifias les étriers , mis le pied dedant et montas . Je lui donnas un coup léger et il ce mis au pas , je lui redoonas un coup , il ce mis au trot , je fis du relever pour ne pas lui faire mal au dos , je le détendis un peu pour aller a la CARRIERE DE SAUT D'OBSTACLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux [ Hidden et Elowi ]   Les chevaux [ Hidden et Elowi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux [ Hidden et Elowi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Des Chevaux [ Hidden ]
» Entrainement Des Chevaux [ Hidden ]
» Entrainements des chevaux . [ Hidden Wish ]
» Cours entre Hidden et Elowi
» Moi et les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Ecurie. :: .Prairie.-
Sauter vers: