.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier travail [PV Hidden Wish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:21

28 décembre 2009


Premier travail


Après avoir bichonné l'étalon Elowi décida de le faire travailler un peu au manège, un peu de dressage pour le remettre au boulot lui ferait du bien, à elle comme à lui. Elle se dirigea donc d'un pas rapide vers le lieu de travail et avança jusqu'au centre du manège. Elle ressangla puis se mit en selle avec souplesse, elle enfila ses étriers et sourit, c'était l'avantage d'avoir son propre cheval et son matériel, pas besoin de refaire la longueur des étriers. Elle ressangla d'un trou et le mit sur la piste au pas, elle s'étira sur la selle alors qu'Eclat continuait d'avancer d'un pas calme puis elle prit les rennes en main et le lança au trot. L'échauffement commença, elle fit des transitions, des cercles, des changements de main, allongements .... Pas, trot, arrêt, pas, arrêt, trot. Une fois qu'il fut bien échauffé elle le stoppa au centre du manège et lui fit une caresse

"C'est très bien, à présente passons à des choses un peu plus dur"

Elle le remit sur la piste dans un bon pas, ni trop rapide, ni trop lent et travailla sur des voltes, des demi-voltes, des demi-voltes renversés, doubler dans la longueur et dans la largeur. Une fois le travail bien exécuté au pas elle le félicita et le lança au trot, elle recommença les figures dans la nouvelle allure et sourit, même si c'était un peu plus compliqué au trot il semblait bien se débrouiller et s'amusait beaucoup.
Elle sentit qu'il chauffait pas mal et elle comprit très vite, elle sourit et le remit sur la piste avec de lui donner un léger coup de talon en plaçant ses aides, il comprit de suite et partit au galop, prenant de la vitesse sur la longueur et ralentissant dant les tournants, il semblait beaucoup s'amuser et elle se dit qu'il faudrait qu'elle l'emmène sur une piste de course.

Elle le stoppa doucement et le mit au pas, les rennes longue il étendit son encolure et s'ébroua, sa respiration n'était pas plus poussé que ça et elle sourit, ils n'avaient pas fait grand chose et il tenait bien le rythme, elle était vraiment contente de lui, elle lui caressa doucement l'encolure et s'étendit pour lui donner un friandise, il l'a prit et hennit doucement, elle lâcha ses rennes et enleva ses étriers pour se détendre un peu avant de reprendre le travail


"Tu es génial mon beau"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:43

Lundi 28 Décembre 2009
Jour 2
[ Monte pour la premiére fois. ]


J'arrivas devant le manége couvert , et par le plus grand regret , une fille y travailler , j'ouvris et refermas , je me mis au milieu de la piste . Je ressanglas , et vérrifias la martin galle , je mis mon pied dans l'étrier , je tennis la criniére et les rênes et je montas . L'hongre commencas a marcher au moment où je vérrifias les étriers , je ne l'arretas pas , je repris les rênes et le poussas un peu , il ce mis au trot , je regardas ses membres , c'était super , il était telement confortable . Je me levas pour l'équilibre et Night lui commencer a ce dissiper , je le réctifia gentillement , je donnas un petit coup , il compris dessuite , il ce mis au galop à juste , je le poussas un peu plus il ce mis au allongé . Je l'arretas , le carresas et lachas les rênes en les bloquant contre mes jambes , l'hongre commencas a lever la tête , je m'accrocher au rênes et le tappotas a l'encolure , Night tiras , tiras et commencas a élancer ses membres vers le haut , je donnas un coup léger qui le remis en place directement . L'hongre ce mis enfin au pas aprés ce léger trouble au trot , je relachas les rênes et constatas , il élance sa tête a chaque fois qu'on le lance au galop , et pour le trot défois il élance ses membres , je compris qu'il falais que je lui mette la martin galle au embout du mors , et je le laisserais pour le galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:01

Une jeune fille entra dans le manège alors qu'Elowi marchait tranquillement le long de la piste, elle vérifia son matériel, ressangla et se mit au travail, pour ne pas la gêner elowi se mit au centre du manège et travailla à faire des départs au trot de l'arrêt, à le faire reculer, à déplacer les hanches ... une fois qu'il commença à machouiller le mors elle se stoppa et le laissa marcher, elle observa un peu la jeune fille qui s'en sortait bien avec son cheval, il ne semblait pas un ange ... au contraire ^^.
Une fois qu'elle eut finit son travail avec son cheval Elowi s'approcha d'elle avec un grand sourire, Eclat ne broncha pas et s'approcha tranquillement, il observait les nouveaux venus avec attention, les oreilles pointés dans leur direction. Elle arrêta son étalon à deux pas de l'hongre et sourit à la jeune fille


"Bonjour ! Jolie travail"

Elle se demandait depuis combien de temps la jeune fille était ici, elle semblait déjà bien connaître son cheval et le reprenait à chaque fois qu'il faisait une erreur, Eclat étendit son encolure pour atteindre l'autre cheval, il renifla son encolure et se redressa vivement, elle reprit les rennes en main et le remit en place pour qu'il n'aille pas embêter l'autre cheval, elle sourit amicalement à la jeune fille et décida de créer le contact, elle espérait se faire une nouvelle connaissance aujourd'hui car elle se sentait un peu seul ici, bien que ça ne la dérangeait pas particulièrement.

"ça fait longtemps que tu es ici ? Moi je viens d'arrivé, je m'appelle Elowi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:12

La fille s'approchas , elle connaisait assez bien son équidé , elle ce débrouillait même trés bien . Son étalon commenca a renifler Night , j'eu un peu peur au début , car je sentais qu'il ne l'aimais pas , mais je le réctifias un peu en lui disans

NIGHT ! Il est gentil , ne commence pas a faire une tête de mûle .

Je la regardas et enfin je regardas son cheval je lui dit :

Ton cheval est magnifique je crois l'avoir vus dés mon arrivée . Sinon moi c'est Hidden , Hidden Wish mais tu peux m'apeller Hidd ou bien Hidden ..

Night commencais a claquais , bavais , et piontait , je tiras un petit coup et le caressa en le rassurant .

Je suis nouvelle , sa fait deux jours que je suis ici . Je connais bien Night car je suis passais y'as deux mois et j'ai dessuite flashé . Ton cheval s'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:54

Le cheval de la jeune fille se nommait Night et il semblait ne pas trop apprécié Eclat, Elowi le remit en place et relâcha les rennes, comme à son habitude, l'étalon ne bougeait jamais vraiment beaucoup donc il n'était pas nécessaire de lui arracher constamment la bouche. La jeune fille se nommait Hidden, Hidden Wish et Elowi la trouve tout de suite très sympathique

"Merci, ton cheval est une vraie beautée aussi. Enchanté Hidden"

Elle lui sourit amicalement et flatta l'encolure de son cheval et secoua légèrement la tête, Night commença à s'exciter légèrement à côté d'elle mais Hidden le remit très vite en place, c'était incroyable, on aurait presque dit qu'elle prévoyait ses actions et les corrigait de suite, elle sentait bien que ses deux là se connaissait déjà pas mal

"Deux jours ? Oh comme moi ! Ah je comprend mieux, vous avez l'air fait l'un pour l'autre en tout cas. Mon cheval se nomme Eclat, j'ai flashé quand je suis arrivé ici, il a la phobie des obstacles alors pour le moment je ne pourrais pas en faire mais ça ne me gêne pas particulièrement ^^"

Effectivement les obstacles n'étaient pas trop son fort, elle en était bien consciente et préféré les longues randonnées, le trec aussi c'était pas mal. Eclat gratta le sol de son sabot, elle sourit, il voulait bouger un peu, elle se tourna vers hidden avec un sourire

"On les fait un peu marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:06



Son cheval s'apeller donc Eclat , je souris a ce moment là , si je connaisais , ce chenapan a été mon chouchou dés mon arrivé . Tu m'étonne que je le connais , mon hongre ce levas d'un coup , que ce qui lui passais , je poussas un cris miniscule , l'hongre reposas ses sabots au sol , je le caressas quand même mais en le corrigeant en lui diant bien que sa ne ce fesais pas de le faire , surtout en manége prés d'un cheval . Je répondis bien aprés sa question

Oui je pense , car là , il commence a être insuportable .

Alors nous commencions au pas , mais mon hongre ce mis a remuer , tirer et baisser les oreilles serais ce Eclat qui lui fesais cette éffet , peut être qu'il était ... Homo ... Qui sais , je lui tiras un peu sur la bouche pour un peu le réctifier . Je lui dit :

Ne crois pas que dessuite je suis méchante envers les chevaux , mon hongre a été mal dresser pour tout ce qui est de rester en place ..

Mon hongre ce mis a mordre le bout du nez d'Eclat , a ce moment là , je l'arretas net , et descendis de Night , je me mis devant et lui donnas un petit coups sur le même endroit , il baissa les oreilles je lui dit a ce moment " Tu arrete ! non mais ho ! " , je remontas comme si j'étais a cru , et je le mis au trot pour rattrapé la Elowi , je lui dit alors " Escuse moi ! J'arrive , je le sens contracté , reste au pas j'arrive . " . J'élancas Night dans un galop , il s'y plaisait alors je lui laissa faire deux tours .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:30

Son cheval cabra tout à coup, Eclat releva les oreilles et la tête et le regarda comme s'il voyait un fou, Elowi sourit, même brutalisé et trimballer comme un vulgaire sac ce cheval restait un amour ... Elle le flatta doucement et attendit Hidden qui expliquait à son cheval que c'était mal de cabrer dans un manège avec un autre cheval, elle lui donna une réponse affirmative pour commencer à marcher et Elowi acquiessa, elle la comprenait un peu. Night se remit quand même à bouger, à remuer, Eclat quand à lui avait la tête bien haute et le regardait, Elowi se demandait si son étalon n'allait pas faire de même pour suivre l'exemple ...

"Oh non ne t'inquiête pas je comprend et je connais ça."

Elle lui sourit et elles continuèrent, c'est alors que Night mordit le bout du nez de son étalon qui poussa un hennissement avant de reculer d'un pas puis de partir au petit trot avant de se remettre au pas quelques mêtres plus loin, Elowi l'arrêta et le cajola en lui parlant doucement, il s'ébroua puis reprit sa route. Hidden la rattrapa au petit trot et s'excusa avant de lui demander de rester là, qu'elle allait revenir. Elowi acquiessa et la regarda lançé son cheval au galop, elle éloigna Eclat de la piste et attendit mais son cheval dansait sur place, lorsque Night repassa une nouvelle fois devant lui l'étalon tira légèrement sur les rennes et s'élança ...

Il rattrapa rapidement night et hennit joyeusement, il se mit à la hauteur du hongre et elowi haussa les épaules à Hidden, Eclat semblait s'amuser, peut-être que ce n'était pas plus mal, il accéléra encore et doubla l'hongre assez ... facilement. Elowi se souvint alors que le point fort de l'étalon était la course, s'en était un avant d'ailleurs puis ensuite cheval de course de haie avant son accident. Elle fit encore 2 tours comme ça avec l'impression de voler puis le ralentit doucement et marcha au centre du manège, elle attendit qu'Hidden la rejoigne en marchant tranquillement


"Désolée, je crois qu'Eclat s'est bien amusé, j'avais oublié que son point fort était la course, il adore ça ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:38

Les deux chevaux s'était éclatés et heuresement , je descendis et pris l'hongre en main et le fit marcher doucement , l'hongre m'arrachas des mains les rênes et ce couchas par terre pour ce rouler , c'était trop marrant . Je le laissas couché , moi je m'assie et lui dit :

Va si montre moi ses petits talents de courseur : )

Je ricanas et attendis l'emerveillement , l'hongre , lui , dormait déjà a point ferme . Je le caressa , il ce mis sur le dos comme un chien , je lui caressas son ventre pour qu'il ce re-roule .
Revenir en haut Aller en bas
Jill F.
Admin
Jill F.


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium

.Fiche de cavalier.
Prénom: Joul
Nom de mon cheval:: Tobleronne
Galop(s):: Tous + découverte du secret

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

Super vos poste à deux !
Premier travail [PV Hidden Wish] 293592
Bon travail, comme il y a plusieurs mess: + 15 plat ( je sais pas commennt je peux appeler vos discipline... XD )
+ 5 dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-or.forumactif.com
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

Jill F. a écrit:
Super vos poste à deux !
Premier travail [PV Hidden Wish] 293592
Bon travail, comme il y a plusieurs mess: + 15 plat ( je sais pas commennt je peux appeler vos discipline... XD )
+ 5 dressage

merci ^^ mais on à pas finit


Hidden descendit de cheval et prit son cheval en main pour le faire marcher, mais celui-ci en avait décidé autrement et lui arracha les rennes pour se coucher et se rouler dans le sable du manège, elowi le regarda assez abassourdit, la selle était toute neuve ! Puis le cheval se coucha tranquillement et hidden s'assit à ses côtés, lui disant de lui montrer ce qu'elle savait faire, elle regarda night se coucher sur le dos comme un chien et eut pitié de la selle ^^. Elle ramena son étalon sur la piste et releva légèrement les étriers pour les avoir plus court, elle donna un léger coup de talon et l'étalon comprit de suite.

La sensation était géniale, il s'amusait beaucoup et elle aussi, elle avait l'impression de voler, le laissant accélérer dans la longueur et le ralentissant légèrement, il se couhait pas mal et elle le redressait avec son dos et ses mains, après quelques tours de piste elle le stoppa en riant, il piaffait et s'amusait follement, elle descendit encore tout étourdit et le caressa, il fixait night et elowi comprit, elle lui enleva sa selle et son tapis et il se roula avant de se coucher pas très loin de night, Elowi alla s'assoir près de Hidden avec un sourire


"J'adore la vitesse ! C'est génial ^^."

Elle caressa eclat qui se coucha de tous son long sur le sol, elle lui caressa les flancs, le ventre et il secouait doucement la tête et la queue de bonheur, elle regarda sa nouvelle amie

"Tu as déjà rencontré d'autres personne ici ?"


Dernière édition par Elowi D. le Lun 28 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

Merci Jill Premier travail [PV Hidden Wish] 240405



______________


Elowi s'arretas de monter , elle aussi s'assit . Je l'avais regarder , les membres et les jambes de son cheval pendant sa course , je constatas que ce cheval était fait pour la course . Ses jambes était musclé et un peu fine et son torse bien placé pour galoper . Night , lui était fait surement plus pour le saut d'obstacle , lui avais des jambes fine et ses jambes assez bien pour tenir sur lui même . Je lui proposas une démonstation de sauts .

Voudrais tu me voir en saut ? J'ai juste a installer les chandeliers et les barres a la vite fait .

J'attendas sa réponse en tout cas , je levas mon hongre et lui déseras un peu la sangle pour qu'il sois un peu mieux et j'enlevas la poussiére sablé de la selle et des étriers . Puis je lui enlevas aussi de sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

Elowi observa night, le cheval semblait calme et reposer à présent mais c'était sûrement parce qu'il profitait des caresses de sa maitresse, elle sourit, ce cheval ne courrait pas bien vite mais il était sûrement très doué pour autre chose ... vu sa morphologie le saut peut-être ... enfin elle le vérifierait bien assez vite ^^ Hidden lui proposa une démonstration de saut, Eclat semblait calme et un peu fatigué, Elowi se dit que ça pourrait être une bonne expérience de voir sa réaction lorsqu'il y avait des obstacles à côté

"Oui bien sûr !"

Elle sourit et avait hâte de voir le talent de Night en obstacle, Hidden se releva et leva son cheval pour l'eppousseté un peu, il était vraiment beau .. Elowi se releva elle aussi et Eclat suivit, elle resta à côté du cheval en tenant fermement les rennes sans lui tirer sur la bouche. Hidden laissa quelques instants son cheval qui attendit patiemment, avait-il comprit ? sûrement. Elle installa les obstacles et Eclat recula de quelques pas, tirant sur ses rennes, Elowi le rassura et se mit à côté de la selle de l'étalon, elle enleva la bombe et se rapprocha de nouveau de lui, comprenant que ce n'était pas pour lui les barres il se détendit légèrement et attendit la suite, elle sourit et le caressa doucement.

"Aller sa va aller, on va juste le regarder sauter .."

Elle continua à le rassurer et à lui parler alors qu'Hidden échauffait un peu son cheval et se remettait en place, Elowi sourit en l'observant et se mit dans un endroit pour ne pas la gêner lors de ses tours de piste, elle posa la selle et sa bombe en dehors du manège pour qu'ils ne gênent pas non plus et attendit que son amie commence
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:22

Aprés avoir mis environ un parcour assez simple mais avec beaucoup d'obsacle , et avoir entrainé l'hongre , je déscendis et le dessanglas pour mettre la martin galle , je l'accrochas au embout du mors , je ressanglas , et remonter les étriers de deux trous . Je montas , et élancas sur la piste Night au trot élevé , puis je donnas un coup léger qui le laissas aller au galop , je quittas la piste pour entammer le premier saut qui était a 1 métres , je continuas sur un saut de puce de quatres saut de 1 . 15 métres . Puis j'enchainas sur un s.p.a , ceux qui monte avec trois barre en même temps , l'étalon prie son élant , voulu lever la tête mis continuas et le sautas . La fin du parcour ce fini par deux saut en puce , d'environ 1 . 25 métres . Je descendis quand il était au pas et lui enlevas les renes du garrot , je tenis les renes et l'emmenas au milieu pour lui remettre les etriers sur le haut et je l'emmenas là où était Elowi .

Alors ? Tu as aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:29

Elowi regarda la jeune cavalière qui sautait les obstacles comme s'il ne faisait que quelques centimètres, night s'en sortait très bien et semblait prendre plaisir à sauter les différents obstacles, Eclat regardait Night avec attention mais ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce avec tous ces obstacles dans le manège, Elowi sourit et le caressa tout en regardant la jeune cavalière qui finit son parcours par deux saut de puces.

"Oui j'ai adoré tu montes vraiment très bien !"

Elowi n'aimait pas sauter c'est vrai mais elle adorait voir les autres le faire, surtout quand il sautait aussi bien ^^. Elle sourit et ouvrit la porte du manège, eclat en sortit rapidement et elle le suivit, elle se stoppa devant la porte et regarda Hidden

"Je l'emmène aux prés pour qu'il se détende un peu, tu viens avec moi ?"

Ainsi elle pourrait poursuivre sa discution là-bas, elle sourit à son amie en espérant qu'elle accepte et posa sa selle correctement au sol pour ne pas qu'elle s'abîme, elle viendrait la chercher un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:39

Elle me proposas d'emmener les chevaux au pré , je lui dit :

Oui pas de soucis , ils s'amuserons puis pourrons ce connaitre .

Je sortis Night du Manége et le refermas , je fis marcher l'étalon , il commencait a s'énervé , il cabra , je tiras sur les renes et claquas la chambriére qui était contre le mur du manége , l'hongre repossa ses sabots et vins ce blottir contre moi comme pour me dire pardon , je le caressas et lui enlevas son filet et je les possas sur sa selle que j'avais enlevé aussi et mis sur la porte du manége . J'enlevas aussi la martin galle et la possas dessus aussi , je le prie par la criniére , et le tiras un peu pour lui dire " Viens " , il ce mis a marcher et me suivre sans que je le tienne . Je l'emmenas donc avec Elowi AU PRE
Revenir en haut Aller en bas
Jill F.
Admin
Jill F.


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium

.Fiche de cavalier.
Prénom: Joul
Nom de mon cheval:: Tobleronne
Galop(s):: Tous + découverte du secret

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:31

Bon +5 en obstacle pour Hidden
je peux verrouiller, comme c'est un post à deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-or.forumactif.com
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:33

Biensûr Wink et merci Premier travail [PV Hidden Wish] 293592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier travail [PV Hidden Wish] Empty
MessageSujet: Re: Premier travail [PV Hidden Wish]   Premier travail [PV Hidden Wish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier travail [PV Hidden Wish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Wish
» Travail d'Elowi [ dressage & jeux ]
» Night (Hidden)
» Compte de Hidden W.
» Fiche d'Hidden W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Entrainement. :: .Manege.-
Sauter vers: