.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Night (Hidden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill F.
Admin
Jill F.


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium

.Fiche de cavalier.
Prénom: Joul
Nom de mon cheval:: Tobleronne
Galop(s):: Tous + découverte du secret

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:39


Night (Hidden) PF2Ju

Nom: Night
Sexe: Hongre
Age:6 ans
Robe: Trotteur français- Appaloosa ( Robe unique )
Caractère: Night n'a jamais galopé de sa vie, et ne commencera pas demain sitôt.
C'est un inconvénient majeur pour un cheval mais il est très gentil, il vous mettra toujours son nez dans votre cou. ^^
En bon cheval, Night est très intelligent et comprend très vite ce qu'on lui demande

Point fort: Obstacle
Point faible: Course
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-or.forumactif.com
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:34

Dimanche 27 Décembre 2009
Jour 1

J'arrivas devant l'écurie , j'entendis des chevaux hennirent , j'était déjà ravie . J'entras dedant et regardas ce long couloir , j'eu dessuite une seul action . Je fus bouche-bée , et je dit :

Et ben ... Ont va chercher Night dans ce couloir ...

Je regardas , vus de jolis chevaux pour enfin arriver vers le milieu , sur la porte était écrit " Night " , j'ouvris la porte et rentras , je vus a ce moment là , le cheval , un magnifique équidé . Night était baie cerise , et apparament , c'est un hongre , je regardas et constatas . Je dit alors :

Ils ne m'ont donc pas mentis .

Je ris et pris le licol en main , je pris la tête de l'hongre et le lui mis . Le licol était noir ébenne , sa lui allais trés bien , et dessus était écris en lettre couleur or son prénom . Je mis la longe au licol , ouvris la porte et enfin je sortis de son box avec lui . Je le fit marcher , il était magnifiquement sublime . J'arretas l'hongre et l'emmenas devant son box pour l'attacher , une fois attacher , je pris ma boite de soins et sortis le bouchon et le frottas , je pris la brosse douce et la passas sur son corps aprés le bouchon . Puis je démélas sa criniére et sa queus et enfin je lui curas les quatres sabots . Il brillait , je regardas ses boulets et me dit que je devais peut etre lui mettre les bandes d'entrainements , mais sa ne servirais a rien , aujourd'hui je réviserais que son équilibre et le muscler car je le trouver un peu maigrichon . J'allas a la sellerie et fouilas un peu pour trouver un enrênement et une gogue , je l'ai pris et allas voir Night . J'enlevas le licol pour le mettre a l'ecolure et je lui mis l'enrênement et enfin enlevas le licol qui était accroché a l'encolure . Je le tenis la longe de travaille qui était accroché a son enrênement et puis l'emmenas au rond de longe
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:07

Dimanche 27 Décembre 2009
Jour 1
[ Reviens du rond de longe. ]

Je revins du rond de longe , l'hongre était trempé comme pas possible , alors j'enlevas son enrênement et lui mis son licol , Night me mis son bout du nez au coup et me fit du vent chaud , je le carresas et le pris entre mes bras . Aprés ce calin merveilleux , je pris de la paille fraiche et la passas sur tout son corps , puis lui curas le peu de saleté qu'il y avais dans ses sabots , l'hongre était telement gentille , attentionné , bon travailleur , que j'eu une idée . Je pris mon sac , fouilas et lui donnas une carotte , il ce régala et hennisa juste aprés . Je le rentras dans son box , et lui mis sa couverture qui était de couleur noir avec des bouts de scratch blanc avec dessus écrit en gros son prénom en couleur or , je lui mis sa ration de granuler que j'avais spécialement acheté pour lui car je le trouvais maigre pour ce qu'il devais être . Je le re-caressa et lui dit :

Tu as super bien travailler , un bon dodo merité et demain , ont essaye de ce connaitre a la monte . A demain Night
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:22

Lundi 28 Décémbre 2009
Jour 2

J'arrivas en courant dans les écuries , je sortie vite ma boite et ouvris la porte de Night , et lui mis le licol en vitesse . Je l'accrochas vite , je le brossas vite fait , lui fis les sabots et sortis de mon sac un nouveau filet , noir , et le mors lui il était argenté . Et je sortis de la sellerie ma selle de saut , j'avais oublier la normal , donc , je lui mis un tapis noir, avec sa selle de saut noir . Je lui enfilas le mors dans la bouche et lui reglas son sous gorge et autres . Je sanglas légérement sa selle , je n'étais plus en retard , je lui dit :

Aujourd'hui je te monte pour voir comment est ce que tu est Smile

Je pris les renes en mains et vus que j'avais oublier la martin galle , j'enlevas vite la sangle , passas en dessous , et mis les deux ronds dans les renes . Et je ressanglas légérement puis je pris les rênes en mains puis partie en main vers le MANEGE
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:51

Mardi 29 Décembre 2009
Jour 3
[ Reviens de la carriére de saut. ]


J'arrivas en vitesse , les renes en mains et l'hongre qui suivais , je l'attachas et lui enlevas ses harnachements , et son tapis et sa selle . Je le brossas en vitesse , lui fit les sabots puis enfin le mis dans son box . Je lui mis deux rations de granule et le caressa en lui fesant le gant de massage pendant qu'il mangé , je lui mis la couverture , puis je lui enlevas son licol . Je lui mis des bandes de nuit qui était en faite juste des bandes de soins pour blessure . Je le caressa , lui fis un bisous il me mis son bout du nez dans le cou pour me soufflet dessus un vent chaud . Je lui refis un bisous , lui donnas un friandise et lui dit que je reviendrais demain sans doute . J'ouvras et refermas la porte du box et partie .

A demain mon amour !

Il hennisa , il été trop mignion , je lui fis un petit geste de la main pour lui dire au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

Mercredi 30 Décembre 2009
Jour 4
[ Arrive en vitesse ]


J'arrivas , toujours en retard , j'ouvris vite la porte du box , je mis la ration directement , et le brossas vite fait , je lui fis aussi rapidement les sabots et m'excusas auprés de lui , mais falais que je parte vite [ En vrai faut que je cherche mon chargeur mon ordi na plus de batterie :S ] mais je reviendrais aussi vite que possible pour le promener un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:18

Jeudi 31 Décembre 2009
Jour 5
[ Pas trop en retard. ]


J'arrivas dans les écuries , j'avais un nouveau sac couleur noir avec dessus un cheval en train de sauter , sublime . J'arrivas devant le box de Night , l'hongre était allonger , en train de dormir , je fus d'abord étonner , j'ouvris , lui mis une ration de foin avec un peu de granule au fond , je me mis a genous et lui carressa doucement le ventre il sursauta et ce mis debout , je rigolas vite fait puis je me levas . Je lui mis son licol noir , puis je l'accrochas devant son foin . J'ouvris la porte du box sans la refermer pour prendre le sac de pensage , je réentras sans fermer et commencas par l'étrille pour lui enlever les poils ce qui permet de dégager la poussiére et les saletés qui s'y trouve , je continuas par le bouchon puis je passa la brosse douce pour faire briller mon hongre . Je démélas ensuite sa criniére et sa queus , puis fis les sabots doucement . J'emmenas la selle , mais d'abors je la possas sur la porte et je mis son tapis noir . Je pris un chiffon et nétoyas les parties de la selle : Le troussequin , le siége , le pommeau , l'étriviére , le pendant de l'étriviére , l'étrier , le quartier en enfin la sangle de la même couleur de la selle . Je montas vite fait et le fis marcher un peu tout en le montant , je ne pouvais pas trop le montais , mais je revins aux écuries . Je le désellas , lui enlevas le tapis de selle puis les possas sur la porte . Je le désarnachas , lui mis le licol et rangas les affaires dans mon sac . Je le mis dans son box , lui fis les sabots , vite fait les crins et sa robe , puis je le caressa , lui mis sa portion , et enfin je fermas la porte et partis en lui donnant une friandise .
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:48

Jeudi 31 Décembre 2009



Jour 7
[ Arrive a la vitesse de la lumiére. ]

J'arrivas en vitesse et ovris la porte de mon hongre et lui mis le licol , je possas sur son dos , le tapis , la selle et biensûr le filet . Je tiras le licol et le sortis , je pris le cure pieds et lui fis vite fait les sabots , j'était un peu en retard pour le cour . Je le tiras et lui dit :

Aujourd'hui , tu devras montrer l'exemple .

Je partis avec Night en direction de la CARRIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:04

Je revins de la carriére de saut , Night n'était pas telement trempé , mais je lui passas une petite douche qui lui fit plaisir , je pensais telement que j'oubliais le passé , mon hongre me poussa un peu et hennisa doucement , je revins a mes esprits je le caressa et l'emmena au écurie , je le mis dans le box et le séchas avec de la paille séche . Je lui mis sa ration et lui mis une friandise dedant , je lui fis un bisous et partis , le sac sur le dos , et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:17

Vendredi 5 Février 2010






Jour 8
[ Après deux mois environs.]



J'arrivas les mains pleines , je n'étais pas venu depuis un bon bout de temps , environs deux mois . Je regardas devant moi , l'allé , je me dirigeas sur lui de Night et ouvris la porte et là , je dit :

Où est Night ? OU EST T-IL ?

Je me mis a paniquer , pensans qu'on l'avais vendu , le palfrenier arrivas avec Night en main et me dit :

- Et alors ? On s'affole ? Le vétérinaire et le Maréchal-Ferrand son venu , et vu que vous payer l'entretien du vétérinaire , du Maréchal et d'autres trucs , on c'est permis de l'emmener dans la cour . Voilà votre hongre qui est en merveilleusse santé !

Je le remercia , et entras mon hongre dans le box qui lui ce jetas dans la paille . Je lui mis sa ration et lui dit :

Bientôt j'acheterais tes accesoires , puis ... On continueras le saut d'obstacle : )

Il s'ébrouas de sa paille et me poussa légérement , je le carresa et sortie du box , demain je reviendrais , je mis mes affaires dans un placard , que je fermas a clé .
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

Samedi 27 Février 2010













Jour 9
[ Balade mon petit cheval. :] ]





J'arrivas après le cour , Night en main , je l'accrochas a l'attache . Mon petit hongre était fatigué , il baillait toute les 5 minutes . Je le reveillas un peu , il sursauta et bailla puis dessuite commenca a se déchainer . Je rigolas puis lui donnas un bout de pomme il le dégusta puis ce calma . Je m'en occupas légérement , ce matin le palefrenier l'avais déjà fait enfin ce matin ... Il y avais une heure , avant le cour de Elowi en faite . Je lui posa dessus son dos , le tapis qui était tout nouveau , il ce l'enleva avec sa bouche pour le sentir et le gouter , je rigolas mais le lui repris . Je lui mis sur le dos , il était assorti a Night , le tapis de selle était " Noir " je lui rajoutas une selle , celle de saut , je pouvais pas mettre autre choses que celle ci . Je lui mis aussi son filet avec des protéges boulets devant et derriére . Je pris les rênes en main et le fis marcher , sortis des écuries , je montas dessuite , même si il était au pas , je réglas les rênes et regardas devant pour rejoindre Elowi en balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night (Hidden) Empty
MessageSujet: Re: Night (Hidden)   Night (Hidden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night (Hidden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Wish
» BUREAU D'HIDDEN WISH.
» Compte de Hidden W.
» Fiche d'Hidden W.
» Les chevaux [ Hidden et Elowi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Ecurie. :: .Ecurie.-
Sauter vers: