.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les saillies

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill F.
Admin
Jill F.


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium

.Fiche de cavalier.
Prénom: Joul
Nom de mon cheval:: Tobleronne
Galop(s):: Tous + découverte du secret

Les saillies Empty
MessageSujet: Les saillies   Les saillies Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:54

Si vous rêvez d'avoir un poulain ,vous êtes au bon endroit.
Pour avoir une saillie, il faut un étalon et une jument
[ Je ne vais pas vous expliquer comment faire les poulains... vous êtes assez grand ^^ ]

Je possède une jument et je veux un poulain
Premièrement, il faut que vous alliez chez le vétérinaire, demander à ce qu'il fasse un examen sur votre jument, pour voir si elle est en était de porter un poulain.
Il vous suffire de choisir parmi les étalons du centre (/!\ Attention : pas les hongres /!\ ) et de vous mettre d'accord avec son propriétaire.
En échange d'une somme allant de 200 sousous à 2000 sousous.
Le prix est déterminer par les instructeurs ou par moi, en fonction des compétence du père.
En effet, le poulain aura droit à 25% des compétences du père.
La saillie se fait ici, dans un des box.
La gestation dure 3 semaines. Pendant les 2 premières semaines, vous pourrez toujours montez la jument mais la dernière semaine, vous ne pourrez effectuer que des exercices à terre.
Ensuite, a 3 semaine, vous pourrez assister à la naissance de votre poulains et choisir son nom , son sexe et sa robe [ choix entre celle du père et celle de la mère].

Je ne possède pas de jument et je veux un poulains
Il existe des poulinières aux écuries, qui pourront porter votre poulains contre la somme de 3000 sousous + la somme du père.
Vous pouvez aussi vous mettre d'accord avec un propriétaire possédant une jument. les prix seront alors plus abordables[ max. 2500 sousous, prix a déterminer avec le propriétaire de la jument]

Si ces frais sont trop cher pour vous, vous pouvez vous arranger avec l'autre propriétaire, à ce moment là, les sommes seront divisé par deux et le poulains sera en "garde partagé".

Après la naissance
Pendant une semaine, vous ne pourrez pas monter votre jument, la longer avec son poulain, au maximum.
A partir de la deuxième semaine, vous pourrez recommencer à retravailler. Faites attention à ne pas trop pousser la jument.
A la troisième semaine, c'est le sevrage. Un nouveau box sera créer avec le poulains. Vous pourrez commencer à lui apprendre le pansage, le passage du licol, la longe.
La quatrième semaine, le débourrage commence vraiment. Jusqu'à max. 5 semaines [ vous pouvez terminer avant si vous avez accompli tout le travail ] vous devez lui apprendre TOUTES les bases [mettre la selle, bridon , monter + 3 allures ] , disiplines [ voltige et attelage compris] et la vie en communauté avec un sujet commun, ou il sera avec un autre cheval que sa mère.
Après cela, il est considérer comme un vrai petit cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-or.forumactif.com
 
Les saillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Ecurie. :: .Bâtiment des saillies.-
Sauter vers: