.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Principe du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill F.
Admin
Jill F.


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgium

.Fiche de cavalier.
Prénom: Joul
Nom de mon cheval:: Tobleronne
Galop(s):: Tous + découverte du secret

Principe du forum Empty
MessageSujet: Principe du forum   Principe du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:15


Le principe

Il est OBLIGATOIRE de lire cette section.
Les mots avec des { } font partie du mot clé.
A vous de les remettre dans l'ordre pour pouvoir répondre au mot de passe , dans le formulaire.

Pour s'inscrire
-N'hésitez pas à vous inscrire , et à nous rejoindre parmi les membres des Écuries D'or. Un seul compte par personne.

Pseudo, avatar et signature
-Les pseudo sont libre , mais ils ne doivent pas contenir de propos injurieux , raciste ou a caractère sexuel.
-Ne mettez pas trop de déco sur votre pseudo. Ex: °oO.-_Jill_-.Oo°
-Vos avatar ne sont pas obligé d'être en rapport avec les chevaux, mais choisissez en un qui ai du style.
-Tout vol d'avatar ou de signature sera puni par un bannissement définitif.
-La taille de votre avatar ne peut pas dépasser les 200x de largeur et les 400x de hauteur.


Le début
-Vous commencez avec 20 000 sousous, ce qui est largement suffisant pour vous payez un cheval ou une pension et tout son matériel.
-Achetez vous un cheval qui vous plait, veillez à ce qu'il vous plait.
-Entrainez-le et gagner des points, pour passer vos galops. {Le gout...}

Votre cheval
-Allez choisir un cheval en fonction de son sexe , sa robe , ses points faible et fort.
-Quand vous aurez achetez votre cheval, je lui créerais un box dans la section écurie.
-Chaque fois que vous voulez entrainer votre cheval, poster à la suite du sujet " Box de Nom de votre cheval", décrivez vos action puis vous pourrez l'emmener en entrainement.{...de la... }

Les entrainement
-Pour poster votre message, faites-le à la suite du sujet déjà créer , le forum sera comme cela moins polluer.
-Si vous organiser une reprise, une ballade à partir de 2 personnes et que vous postez plus d'un message , vous pouvez créer un nouveau sujet avec le pseudo des cavaliers comme titre.
-Vos gagnez des points dans la catégorie dans laquelle vous travailler: {...liberté...} obstacle , course, voltige, attelage , dressage , Randonné , Travail de main.

Les fiches
Le métier de jurés est sans doute le plus important pour le bon fonctionnement des Ecuries.
-Les jurés crée vos fiches, ne la faite pas vous même.
-A la fin de chaque entrainement, il vous attribuera des points.

Les galops
-Pour découvrir le secret des écurie , vous devez avec votre galop 9 puis passer une épreuve que je vous confectionnerais.
- Pour passer un galop vous devez avoir au minimum 100 points généraux [ le total de toute les autres section ((obstacle, dressage etc...)) ] , pour passer le deuxième galop 200 points et ainsi de suite. Pour passer l'épreuve final [ après le galop 9 ] , vous devez avoir 1500 points.
-Pour avoir son galop, vous trouverez les questionnaire dans la partie" Manège" dans le village. Envoyez moi vos formulaire et les réponses aux questions par MP. { ... et du courage.}

Les concours
-Une fois par mois , un concours est organisé pour testez vos compétence. La participation n'est pas obligatoire mais vous pourrez gagner des magnifiques lot.

Les sousous
-A chaque fois que vous aurez à dépenser de l'argent, les sousosuteurs les déduiront de votre compte. Si vous n'en avez pas, ils en créeront un.
-Toutes les deux semaine( le samedi) vous recevrez un salaire. Celui-ci variera en fonction de votre métier et si vous n'en avez pas, vous recevrez une bourse de 1000 sousous toute les deux semaines.


J'espère que vous avez compris le principe de ce jeu, je vous souhaite de très agréables moments et pour toute question , n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Alors, qui a découvert le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuries-or.forumactif.com
 
Principe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: Acceuil :: .Instructions.-
Sauter vers: