.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de diversité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelinne

Evangelinne


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Plus de diversité. Empty
MessageSujet: Plus de diversité.   Plus de diversité. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:30

Coucou,
je suis nouvelle et je visitais le forum. Bref, je regardait le marché des chevaux et je me suis aperçue que très peu de chevaux avait leur illustration de visible et aucun de non pris ou réservé avait le saut en point fort...

+ Au passage, je me propose modératrice... Mais après je comprends que vous refusiez, on ne se connait même pas.

Bonne continuation et j'espère que vous prendrez compte de ce message Plus de diversité. 157874
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Plus de diversité. Empty
MessageSujet: Re: Plus de diversité.   Plus de diversité. Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:45

Franchement, je me demande comment tu a eu envie de venir ici xD
Le forum ne marche plus beaucoup, pour tout te dire je me souvenais même plus qu'il
exister... Au pire, si tu veux je te fais un cheval, mais j'ai un forum et bon, tu vois ce que je veux dire ?
J'essayerai d'être présente mais faudrait que Jill revienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de diversité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: Acceuil :: .Bureau de la directrice.-
Sauter vers: