.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Bienvenue aux Écuries D'Or, l'écurie prestigieuse créer par Jill Found, la championne mondiale d'équitation.
Si tu es ici, c'est que tu as reçu une invitation suite a tes performances incroyables aux cours de ton dernier concours.
Félicitations ^^ , n'hésite pas à nous rejoindre et à entrer dans l'aventure.

Tiens, sa reste entre nous, mais certaines rumeurs racontent qu'un secret se cache en ces murs... Tu peux peut-être essayé de le découvrir.
.Les Ecuries D'Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Les Ecuries D'Or.

Entre dans l'écurie la plus prestigieuse qui soit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repos [LIBRE à tous le monde ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:54

Ce rp peut acceuillir plusieurs personnes Repos [LIBRE à tous le monde ^^] 875356

Elowi était exténuée de cette journée, pourtant elle n'avait pas monté longtemps mais cette course et puis cette chute l'avait épuisé, elle rentra dans le bâtiment et monta dans sa chambre prendre une bonne douche, elle enfila un jean et un tee-shirt pour descendre dans la cuisine où elle se prépara un chocolat chaud, puis elle fila au salon, attrapa un livre dans l'immense bibliothèque et s'affala sur un fauteil, le livre sur les genoux et le chocolat dans la main, elle but une gorgée et sourit

"Et bien c'était une journée mouvementée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:03

J'arrivas et vus Elowi , je lui fis un signe de la main et allas vers elle , je pris une chaise et la mis a coté d'elle . Je lui dit " Salut ça va ? " . Je m'asseilas et attendis sa réponse , pendant ce temps , je sortis mon carnet de photo , avec toute les photos de c'est trois jours , Night en train de sauté , moi en train de le brossé , mon hongre hennisant .. A lala telement de beau souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:21

Hidden entra dans le salon et la salua avant de prendre une chaise et de s'assoir près d'elle, Elowi lui sourit en buvant une gorgée de chocolat et posa son livre sur ses genoux

"Salut Hidden ! Sa peut aller .. et toi ?"

Elle sortit un carnet de photo et le regarda avec un sourire, Elowi elle n'avait pas encore imprimée ses photos qu'elle avait prit et pensa à son ordi dans sa chambre, il faudrait qu'elle envoit un message à sa mère bientôt. Elle bailla légèrement et mit sa main devant sa bouche en souriant puis but encore du chocolat chaud pour se réchauffer, bien qu'il ne fasse pas très froid dans le salon ..
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:29

Je lui répondis également :

Oui je vais assez bien . Je ne t'ai pas vus de la journée , ont devais monter en balade ...

Je me levas et possas mon sac par terre , dedant il y avais ma tenus de cheval , je lui parlas donc dessuite du cour pour samedi , dimanche et samedi d'aprés .

Je voulais te parler du cour , pour le début tu ma demander , de prendre mon cheval pour lui montrer que sa ne fait rien , je te conseil un truc , je fais une démonstration , tu monte mon cheval puis tu lui fait passer des fins bout de bois . Celà te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:35

"Oui, mais je t'ai vu dans la carrière de saut et j'ai fais plaisir à Eclat en l'emmenant à l'hippodrome"

Elle posa son sac et vint se rassoir, Elowi finit sa tasse et la posa sur la petite table, elle ferma le livre et le posa à côté avant de regarder Hidden

"Hum oui pourquoi pas, ça me permettrait de me remettre en selle pour l'obstacle, ça fait longtemps que je n'en est pas fait. Par contre Eclat est vraiment terrorisé par tous obstacles, j'en est fait les frais"

Elle eut un petit rire nerveux, elle voulait développer un peu sa relation avec l'étalon pour qu'il est confiance en elle et qu'elle puisse le calmer dans des cas comme le jour même, le travail serait difficile et long mais bon, elle avait confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:42

Je réfléchisas longuement et fini par trouver la solution .

Ben je sais quoi faire , tu l'emméneras en carriére , et moi j'emmenerais un enrênement . Celà le muscleras , feras travailler l'équilibre et doucement ont amélioreras sans oublier de le compencer . Nous commenceront par des barres au sol puis elle monteront un petit peu , environ la auteur de ton pouce . Sa te va ?

Je m'asseilas un peu mieu et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:50

"Hum oui pourquoi pas ... Enfin il n'a pas l'habitude des enrênements ... Moi sa me va, je travaillerais un peu cette fin de semaine pour juste lui montrer les barres, sans licol, sans filet, avec des petits jeu pour que samedi lors de mon premier cours on puisse commençer des barres au sol, le travail de l'équilibre ... Enfin on verra bien n'est-ce pas ?"

Elle sourit, demain c'était balade pour qu'elle se repose un peu et lui aussi et puis à partir de jeudi elle verrait pour un peu de voltige et surtout des jeux et de la confiance pour qu'il approche les barres sans en avoir peur. Elle s'assit un peu mieux et se tourna vers son amie pour continuer la discution
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:54

Hidden ce mis a rire bêtement et s'arretas et lui fis un sourire . Elle pris son livre et lui montras la photo de Night en pleins saut , elle lui mis la main sur l'épaule et lui dit :

Ton cheval un jour , seras comme sa . Je te le promet Smile

Elle resourias et fermas le carnet . Elle pensa , a quoi ? A rien. ...
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:00

Elowi joignit son rire à celui d'Hidden sans qu'elle ne sache trop pourquoi, elle lui montra une photo de Night en plein saut et lui dit qu'un jour Eclat sauterait comme ça, Elowi lui souria

"Je vous crois professeur ^^"

elle eut un léger rire et se leva en souriant

"Je vais me coucher à présent, je suis fatigué et j'ai quelques bleus à reposer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish

Hidden Wish


Messages : 138
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: HIDDEN WISH
Nom de mon cheval:: Night
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:07

Elle ce levas aussi et lui fis la bise et lui dit

Pas de soucis , bonne nuit , je te suit mais moi dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowi D.

Elowi D.


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2009

.Fiche de cavalier.
Prénom: Elowi
Nom de mon cheval:: Eclat
Galop(s)::

Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:48

Elowi sourit et ensemble elles montèrent dans les chambres, elowi lui fit signe aurevoir et pénétra la sienne, elle se changea, un brin de toilette rapide et hop elle se glissa sous la couette

Bonne nuit ^^
Finish pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Empty
MessageSujet: Re: Repos [LIBRE à tous le monde ^^]   Repos [LIBRE à tous le monde ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [LIBRE à tous le monde ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Les Ecuries D'Or. :: .Village. :: .Bâtiment. :: .Salon.-
Sauter vers: